Encore merci à toutes les équipes de ces différentes structures pour m'avoir prêté leur confiance et leur gentillesse durant tout ce week-end consacré à la nuit des musée et merci aux participants (400 joueurs en tout) pour leur enthousiasme et sympathie.
Ce fut une expérience aussi riche professionnellement qu'humainement.